Welcome in the Aunty Anne's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Roses des sables

Aller en bas

Roses des sables Empty Roses des sables

Message  andyzou Lun 7 Fév - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette recette contrairement a la plupart se fait sans végétaline.
Tout d'abord un peu de culture car on ne se remplit pas les neurones avec du chocolat et du sucre Very Happy
D'après mon dictionnaire une rose est une fleur et le sable est des petits grains que l'on trouve notamment sur les plages au bord de mer, c'est aussi des petits grains qui vous gratte les fesses quand ceux-ci rentre sous le maillot de bain No
Bref mon dictionnaire doit être dépasser ou je ne comprend pas tout car en faite tout ceci est plutôt délicieux a manger qu'autre chose, je savais que j'aurais pas dus acheter mon dictionnaire aux soldes Razz

Préparation : 15 min


Ingrédients (pour 30 pièces environ) :

- 70 g de corn-flakes (de préférence non-sucrés)
- 100 g de chocolat noir pâtissier
- 100 g de beurre ou margarine
- 50 g de sucre glace


Préparation :

Dans une casserole, casser le chocolat en morceaux puis ajouter le beurre en cubes.
Faire fondre à feux doux jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et sans grumeaux. Bien remuer.

Ensuite, toujours sur le feu, ajouter progressivement le sucre glace sans cesser de remuer pour obtenir un mélange onctueux.

Placer les corn-flakes dans un saladier, puis y verser le chocolat.

Mélanger doucement jusqu'à ce que les pétales soient bien enrobées de chocolat.

A l'aide de 2 cuillères, former des petits tas sur une plaque recouverte d'aluminium ou sur une assiette.

Laisser durcir 1 heure au réfrigérateur.

C'est prêt, bon appétit ! Very Happy

andyzou

Messages : 16
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum