Welcome in the Aunty Anne's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1 an

Aller en bas

1 an  Empty 1 an

Message  Aunty Anne Sam 5 Nov - 21:12

I love you
Voilà le premier anniversaire , 1 an que j'ai ouvert ce site de recueil de recettes . Au départ juste pour échanger mes recettes avec mon amie "marty28" puis avec la famille et mes amis , ensuite il a été ouvert à tout public . Suite à mes problèmes de santé j'ai été absente quelques mois mais "marty28" a assuré le relais en continuant à ajouter des recettes régulièrement Wink . J'ai ouvert une section "sans lactose" et une "sans lactose et sans oeuf" que j'espère bien garnir de nombreuses recettes .
Nous avons dépasser les 600 recettes Cool .
J'espère avoir aider un maximum des visiteurs qui ont pu passer par ici un jour . J'aimerai maintenant qu'ils participent aussi en laissant une ou plusieurs recettes , inscrivez-vous et partagez avec nous vos recettes préférées Very Happy (l'inscription est gratuite il suffit d'avoir une adresse email valide qui ne sera communiquée à personne elle ne sert qu'à recevoir les alertes de mp) .

Continuons à se faire plaisir en cuisinant sunny


Aunty Anne
Aunty Anne
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Champagne-Ardenne

https://recettes-aunty-anne.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum