Welcome in the Aunty Anne's Kitchen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour et bienvenue dans ma cuisine

Aller en bas

Bonjour et bienvenue dans ma cuisine Empty Merci à "Marty28"

Message  Aunty Anne Dim 1 Mai - 20:04

Suite à de nombreux soucis je n'ai pas été beaucoup présente durant le mois d'avril .
Une très bonne amie "Marty28" m'a remplacé et a mis de nombreuses recettes . C'est d'ailleurs à cause de nos nombreuses discutions culinaires que ce site existe Wink . Je te nomme officiellement "Associée" "Bras droit" "Co-gérante" ..... Bref tu fais partie de ma cuisine Very Happy .

Merci pour ton aide Cool
Aunty Anne
Aunty Anne
Aunty Anne
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Champagne-Ardenne

https://recettes-aunty-anne.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenue dans ma cuisine Empty Bonjour et bienvenue dans ma cuisine

Message  Aunty Anne Ven 28 Jan - 2:56

Bonjour et bienvenue dans ma cuisine Very Happy

Je suis Aunty Anne , j'ai créé ce site dans le but d'échanger des recettes de cuisine .
J'ai toujours aimé cuisiner pour ma famille mes amis , mais à force d'entendre "donne moi ta recette !" "comment tu fais çà ?" et de nombreuses questions du même genre study de prendre une feuille de papier et écrire la recette demandée .... scratch et inversement demander une recette à quelqu'un qui ecrira vite fait sur une feuille volante Crying or Very sad ; j'ai donc décidé de créé ce site et d'y noter mes recettes .
Toutes les recettes que j'écris sur le site sont des recettes que j'ai déja testées . Certaines sont simples d'autres moins , j'ai aussi des amies débutantes en cuisine Wink .
Au début je vais suivre le calendrier et les saisons , la chandeleur approche Wink ensuite viendra "Pâques" , l'été ..... Mais si l'envie de "hors saison" peut passer par hasard .... Laughing
Je ne prétends pas tout connaitre de la cuisine ni faire des recettes de grand chef . Je vous propose ma cuisine et mon experience . En cuisine une recette peut s'adapter au gout de chacun et évoluer . Ajouter une pincée d'un ingrédient ou saupoudrer quelques grammes d'un autre peut changer une recette ; la cuisine est un monde ou rien n'est écrit et ni définitif .
Il m'arrive d'acheter un livre de cuisine seulement pour une recette dont j'ai besoin Shocked . J'espère que vous trouverez plus qu'une recette utile sur ce site . Ce site a aussi un but d'échange de recettes , si vous avez une ou plusieurs recettes que vous aimez faire ; n'hésitez pas à l'écrire . Le site est ouvert à tous Smile .

Bon appétit Wink

Aunty Anne


P.S. : De nombeuses recettes sont issues des émissions de "Cuisine TV" que je regarde tous les jours Wink . Mes favoris sont Eric Léautey et Louise Denisot Cool





Aunty Anne
Aunty Anne
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Champagne-Ardenne

https://recettes-aunty-anne.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum